Donc, c'est un problème de Serie A et non un problème de beIN sports apac ? Parce que je pense que beIN sports Australie diffuse la Serie A, et beIN apac a perdu les droits de la Ligue 1 française, je pensais qu'ils avaient décidé de regrouper toutes leurs ressources dans la Liga, la Bundesliga, la F1 et le tennis
L'un des journalistes/influenceurs les plus célèbres de Serie A a écrit à ce sujet il y a quelques semaines, affirmant que la Serie A n'a pas réussi à vendre les droits à 90 % du marché mondial, et a limité les matchs à quelques autres marchés majeurs (le Royaume-Uni n'a droit qu'à deux matchs par semaine ou quelque chose comme ça ?).
Pour être honnête, c'est ma seule source d'information à ce sujet.
J'essaie de suivre Bein Sports Indonesia sur les réseaux sociaux parce que les Indonésiens se soucient de la Serie A (par opposition à la Malaisie et peut-être Singapour où la Serie A est comme une ligue poubelle malheureusement) et je lis les mises à jour des fans qui taguent le compte officiel... mais je n'ai encore rien vu....
Quelqu'un a-t-il des liens où je peux
télécharger des matchs ? Il est de toute façon difficile de les regarder en direct, alors j'avais l'habitude de les enregistrer et de les regarder plus tard. Genre WTF Serie A pourquoi vos matchs sont à 3 heures du matin pour moi ? Cela n'arrive JAMAIS pour la EPL....