Xtratime Community banner

Série A diffusée à Singapour

2.2K views 21 replies 5 participants last post by  jani  
#1 ·
#2 ·
La Serie A n'a pas vendu les droits à 90 % du marché mondial, pas seulement à Singapour.

Je n'arrive pas à croire que ce problème existe en 2024. Comment peut-on être aussi incompétent ?

J'ai lu que la diffusion commencera le 1er septembre en Indonésie (sur Bein Sports), ce qui, je suppose, sera similaire pour le reste d'entre nous à Singapour et en Malaisie.

#10 ·
Donc, c'est un problème de Serie A et non un problème de beIN sports apac ? Parce que je pense que beIN sports Australie diffuse la Serie A, et beIN apac a perdu les droits de la Ligue 1 française, je pensais qu'ils avaient décidé de regrouper toutes leurs ressources dans la Liga, la Bundesliga, la F1 et le tennis.

#11 ·
Donc, c'est un problème de Serie A et non un problème de beIN sports apac ? Parce que je pense que beIN sports Australie diffuse la Serie A, et beIN apac a perdu les droits de la Ligue 1 française, je pensais qu'ils avaient décidé de regrouper toutes leurs ressources dans la Liga, la Bundesliga, la F1 et le tennis
L'un des journalistes/influenceurs les plus célèbres de Serie A a écrit à ce sujet il y a quelques semaines, affirmant que la Serie A n'a pas réussi à vendre les droits à 90 % du marché mondial, et a limité les matchs à quelques autres marchés majeurs (le Royaume-Uni n'a droit qu'à deux matchs par semaine ou quelque chose comme ça ?).

Pour être honnête, c'est ma seule source d'information à ce sujet.

J'essaie de suivre Bein Sports Indonesia sur les réseaux sociaux parce que les Indonésiens se soucient de la Serie A (par opposition à la Malaisie et peut-être Singapour où la Serie A est comme une ligue poubelle malheureusement) et je lis les mises à jour des fans qui taguent le compte officiel... mais je n'ai encore rien vu....

Quelqu'un a-t-il des liens où je peux télécharger des matchs ? Il est de toute façon difficile de les regarder en direct, alors j'avais l'habitude de les enregistrer et de les regarder plus tard. Genre WTF Serie A pourquoi vos matchs sont à 3 heures du matin pour moi ? Cela n'arrive JAMAIS pour la EPL....

#13 ·
Je pense que nous pouvons oublier SingTel ou StarHub diffusant la Serie A, notre plus grand espoir est beIN sports, sur leur site ils mentionnent déjà qu'ils n'ont pas les droits pour la Ligue 1, mais pour la Serie A ils disent qu'ils n'ont pas encore finalisé, espérons le meilleur 🙏

#14 ·
Des nouvelles sur la diffusion des matchs de Serie A dans d'autres régions ? Les distributeurs sont-ils toujours en difficulté avec la Serie A ? J'ai vérifié auprès de beIN sports, mais ils ont donné des réponses standard selon lesquelles les pourparlers sont toujours en cours et nous informeront s'il y a des mises à jour. Mais nous sommes déjà en novembre et toujours pas de résolution à ce sujet ? J'ai également vérifié auprès de Starhub et ils ont également déclaré qu'ils attendaient des mises à jour de beIN sports.

#15 ·
Nous envisageons de conclure [un accord de parrainage] d'ici la fin de cette saison.
- PDG de la Juventus

Si le PDG du soi-disant plus grand club d'Italie, le mieux géré, peut dire que son club va bien sans un sponsor majeur pendant toute une saison, qui se soucie de l'absence d'accord de droits TV de la Serie A avec l'Asie pendant une saison 😂

Absolument ahurissant