Xtratime Community banner

Fil d'actualités officielles sur les rumeurs/transferts

242K views 4.1K replies 267 participants last post by  Boyo  
#1 ·
C'est reparti:)

C'est l'endroit pour publier vos dernières nouvelles vérifiées concernant les transferts de joueurs de/vers la Lazio:)

Le mercato est imminent, et nous avons déjà de fortes suggestions concernant les nouvelles arrivées possibles.

Comme Veron, qui passe plus de temps à Rome qu'à Manchester:D. Apparemment, il est à Rome pendant que j'écris ces lignes. Apparemment, pour les soins médicaux des médecins de la Lazio. Il n'y a donc pas de médecins à Manchester ? Oui, bien sûr:D

Bienvenue dans le fil d'actualités/rumeurs de transfert officiel partie 3:)

#2 ·
Je suppose que je dois aussi lancer le fil de discussion?;):D

Veron plus à Rome qu'à Manchester Publié le 3 avril 2002 - 15:38 par Mattias

L'avenir de Veron à Manchester United sera de nouveau remis en question après que le milieu de terrain argentin ait été vu au centre d'entraînement de la Lazio Formello mardi. Alors que ses coéquipiers ont réalisé une magnifique performance en Espagne pour battre le Deportivo La Corogne 2-0, le joueur le plus cher de United s'est rendu à Rome, probablement dans le but principal de se faire soigner pour un problème d'Achille. Bien qu'il ait joué et marqué pour l'Argentine lors de son match nul contre le Cameroun la semaine dernière, Veron n'a plus joué pour les champions de la Premiership depuis qu'il a été remplacé après son erreur qui a offert à Middlesbrough une victoire qui semble devoir coûter à l'équipe de Sir Alex Ferguson un autre titre.

Des rumeurs en Angleterre suggéraient que le Sud-Américain avait été aperçu à l'aéroport en train de monter dans un train pour Rome, et des sources italiennes ont confirmé cette information. Le joueur de 26 ans est arrivé à Formello avec son ami proche Hernan Crespo, lui-même annoncé comme une cible pour United, et aurait parlé avec Massimo Cragnotti.

La version officielle est que Veron recevait des soins des médecins de la Lazio, qui se sont occupés de lui dans le passé, et c'est peut-être possible, mais il ne semble y avoir aucune raison d'ignorer l'attention médicale importante disponible à Old Trafford. Des sources argentines affirment que Veron a l'approbation de Ferguson pour s'associer au physiothérapeute de la Lazio Andrea Campi et rester sous sa supervision pendant quatre ou cinq jours dans la capitale italienne.

Cependant, Crespo admettant maintenant qu'il veut rester au Stadio Olimpico, les spéculations constantes concernant un retour estival de son ami se poursuivront sans relâche. "Je reste à la Lazio", a affirmé Crespo. "Je veux gagner la Coupe du monde avec l'Argentine et ensuite je reviendrai jouer dans ce maillot. "Je vais très bien à Rome et je n'ai pas l'intention de déménager. "Cragnotti construira une grande équipe de la Lazio."

Comme des rumeurs distinctes affirment que Veron a fait l'objet d'une violente explosion du capitaine des Red Devils, Roy Keane, suite à son erreur contre Middlesbrough, l'avenir du joueur le plus cher de United reste entouré de doutes. Les fidèles d'Old Trafford, dans leur ensemble, préféreraient que le milieu de terrain exceptionnellement doué se voie accorder une autre année pour s'adapter au jeu anglais et montrer sa classe incontestée.

Cependant, les retours réguliers à Rome n'aident pas le joueur à vraiment se faire une place dans le cœur des supporters de United, et sa forme récente n'a pas non plus aidé sa cause après un début de carrière formidable chez les Red Devils. Avec Roy Keane et David Beckham soignant des blessures après le succès de Riazor mardi, Ferguson a besoin de Veron prêt, concentré et engagé dans la cause d'aider l'équipe à remporter le succès sur deux fronts.

planetfootball

#3 ·
Des rumeurs en provenance d'Argentine font état d'une offre de 18 millions d'euros de la Lazio pour Andres D'Ale

Des rumeurs en provenance d'Argentine font état d'une offre de 18 millions d'euros de la Lazio pour Andres D'Alessandro. Des confirmations arrivent du directeur du club de Buenos Aires.

#4 ·
Oui de Van Bommel aujourd'hui

Dans l'après-midi devrait arriver le milieu de terrain néerlandais pour son transfert à la Lazio avec un contrat de quatre ans proposé par Cragnotti. Pas de problème avec le PSV Eindhoven : il existe un accord pour 20 millions d'euros. Van Bommel touchera 3,5 millions d'euros par saison.

#5 ·
Rumeurs de transfert importantes

Il semble que ce fut une bonne idée d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur les transferts, Aca, car les rumeurs de transfert sont devenues folles aujourd'hui...

Alors que les dirigeants de la Lazio sont à Eindhoven pour finaliser l'accord avec le milieu de terrain du PSV Van Bommel, ils s'intéressent également à l'ailier droit du PSV, Dennis Rommedahl, 23 ans, qui a fait une bonne saison et joue également pour les équipes nationales danoises.

D'autres rumeurs suggèrent que la Lazio s'intéresse également à l'ailier droit de l'Ajax, Andy van der Meyde, 22 ans, un joueur très talentueux. Le défenseur brésilien de Pérouse, Ze Maria, qui était proche de la Lazio plus tôt cette année, serait à nouveau une cible pour la Lazio.

#6 ·
Fiore vise une place en Coupe de l'UEFA le jeudi 4 avril 2002

--------------------------------------------------------------------------------

Stefano Fiore estime que la Lazio n'a aucune chance de se qualifier pour la Ligue des champions cette saison.

Les Biancocelesti ont encore une chance mathématique de terminer dans les quatre premiers, mais à cinq matchs de la fin, cela semble très improbable.

"À la Lazio, il est préférable de ne pas commencer à faire de calculs. Nous prenons chaque match comme il vient à partir de maintenant. Se qualifier pour la Ligue des champions est presque impossible, nous espérons donc juste une place en Coupe de l'UEFA", a-t-il déclaré.

L'équipe de l'Olimpico a connu une saison désastreuse au cours de laquelle sa saison s'est effectivement terminée à Noël après son élimination de l'Europe et sa mauvaise forme dans la course au Scudetto.

Cependant, les choses se sont améliorées ces derniers temps pour Fiore et l'équipe après le match nul 1-1 contre la Juventus samedi.

"Sur le plan personnel, je suis beaucoup plus heureux qu'il y a quelques mois", a ajouté Fiore. "Même si j'espère que cette saison malheureuse pourra rapidement prendre fin."

Par ailleurs, les rumeurs de transfert suggèrent que Roberto Muzzi rejoindra l'équipe d'Udinese cet été pour 7 millions de livres et le prêt de Lucas Castroman.

Les spéculations suggèrent également que l'Inter est prêt à offrir de l'argent et Ivan Cordoba à la Lazio en échange de l'international néerlandais Jaap Stam. Ce dernier avait récemment déclaré qu'il n'envisagerait un transfert que vers une équipe italienne ou néerlandaise.

#7 ·
Lazio veut recruter Ljungberg

Lazio veut recruter Ljungberg Vendredi 5 avril 2002

--------------------------------------------------------------------------------

Le club de la capitale, la Lazio, est sur le point de faire une offre pour le milieu de terrain d'Arsenal, Fredrik Ljungberg, selon des informations en provenance de Suède.

Le journal national 'Expressen' affirme que des pourparlers préliminaires ont déjà eu lieu entre les deux clubs et qu'une offre est sur le point d'être faite.

Ljungberg a attiré l'attention de plusieurs clubs italiens cette saison, notamment grâce à ses performances en Ligue des Champions.

Le joueur de 24 ans est avec les Gunners depuis quatre saisons et est considéré comme le remplaçant idéal des ailiers Karel Poborsky et Lucas Castroman, qui devraient tous deux quitter le club italien cet été.

L'international avait également été une cible de la Juventus et de son entraîneur Marcello Lippi après sa performance lors de la victoire 3-1 contre les Bianconeri à Highbury plus tôt cette saison.

Le seul obstacle serait que la Lazio ne se qualifie pas pour une compétition européenne la saison prochaine.

Les Biancocelesti auraient déjà fait des offres pour la star du PSV Mark Van Bommel et Olivier Dacourt de Leeds.

#8 ·
Marcio Amoroso est un visage familier pour les fans de football italiens, mais son triplé contre Milan cette semaine pourrait faire de lui un nom familier à nouveau.

L'ancien attaquant vedette de Parme et d'Udinese a marqué trois des quatre buts de Borussia Dortmund lors de la déroute en demi-finale de la Coupe de l'UEFA contre les Rossoneri jeudi soir.

Maintenant, la Juventus et la Lazio se sont souvenues du talent qui a autrefois dominé le classement des buteurs de Serie A et préparent des offres pour ramener le Brésilien sur la péninsule.

Les Bianconeri seraient favoris en raison des liens commerciaux solides déjà en place avec le club allemand.

Cependant, Amoroso pourrait être tenté par la Lazio car il retrouverait son ancien entraîneur d'Udinese, Alberto Zaccheroni, sur le banc.

Les Biancocelesti recherchent également de nouveaux attaquants car Claudio Lopez, Simone Inzaghi et Hernan Crespo seraient sur le marché.

#9 ·
Vendredi 5 avril 2002
Veron ne retournerait qu'à la Lazio

ROME, 5 avril (Reuters) - Juan Sebastian Veron dit qu'il est heureux à Manchester United et que seul son ancien club, la Lazio, pourrait le tenter de revenir jouer au football italien.
Le milieu de terrain argentin, actuellement à Rome pour recevoir un traitement pour une blessure au tendon d'Achille, a rejoint United en provenance de la Lazio l'été dernier pour 28 millions de livres (40 millions de dollars).

« Je ne retournerais en Italie que pour jouer pour la Lazio », a déclaré Veron dans le Corriere Dello Sport de vendredi.

« Je ne me vois pas vraiment dans un autre maillot. Mais maintenant, j'ai un contrat avec Manchester United et j'ai du respect pour (Alex) Ferguson et les dirigeants anglais. »

Veron est considéré comme le sauveur du club par les fans frustrés de la Lazio, qui ont assisté à une saison de déception, et l'Argentin a été acclamé lorsqu'il a été vu pour la dernière fois au Stadio Olimpico en février.

« C'était charmant, mais je n'ai pas été surpris », a-t-il déclaré au journal basé à Rome. « Le public de la Lazio m'a toujours montré une grande affection et Rome m'a laissé une grande impression en tant que footballeur et en tant qu'homme. »

Veron a aidé la Lazio à remporter le doublé Coupe-Championnat italien en 2000 sous la direction de l'entraîneur de l'époque, Sven-Goran Eriksson, aujourd'hui sélectionneur de l'Angleterre.

Il a rejeté les informations faisant état de désaccords dans le vestiaire de United, déclarant : « Il n'est pas facile de trouver un groupe aussi compact et je me sens à l'aise ici.

« Je me sens un peu mieux et j'espère revenir bientôt pour aider United. Je resterai à Rome jusqu'à dimanche et j'irai peut-être voir le match entre la Lazio et Lecce. »

Ferguson espère que Veron, qui a manqué le match aller de leur quart de finale de Ligue des champions contre le Deportivo La Corogne mardi, pourra participer au match retour mercredi prochain.

United, qui cherchera à s'appuyer sur son avance de 2-0, sera privé des milieux de terrain Roy Keane et Paul Scholes, blessés et suspendus, tandis qu'un troisième, David Beckham, est incertain en raison d'une cheville fortement contusionnée.

#11 ·
La Lazio a contacté Maccarone Publié le 8 avril 2002 - 11h00 par Mattias

Empoli n'a aucune chance de conserver son attaquant vedette Massimo Maccarone, selon son agent.

L'international des moins de 21 ans, qui a en fait fait ses débuts en équipe senior lors de la victoire 2-1 contre l'Angleterre récemment, est actuellement la propriété la plus en vogue de Serie B et semble prêt à rejoindre l'un des géants du football italien.

"Massimo quittera définitivement Empoli à la fin de la saison", a déclaré Silvano Martina. "L'équipe ne pourra pas le retenir et un prix de départ minimum de 7 millions de livres sterling a déjà été fixé."

Maccarone a été fortement lié à la Roma et à la Juventus, mais Martina a été plus précis sur sa destination possible.

"En Italie, il intéresse la Roma, Parme et la Lazio qui ont tous contacté Empoli pour se renseigner sur son prix de transfert. Et Chelsea a également exprimé son intérêt et est sur le point de faire une offre.

"Milan le suit également et je confirme donc qu'il n'y a aucune possibilité que Massimo continue à jouer pour Empoli après cet été."

L'équipe toscane espérait conserver l'attaquant si elle parvenait à maintenir son rythme de promotion et à gagner une place en Serie A la saison prochaine.

#12 ·
Lazio lié à Ranieri

Lazio est le dernier club à être lié à l'entraîneur de Chelsea, Claudio Ranieri. Après la révélation que le patron né à Rome a déjà parlé à Barcelone, la Lazio le considère désormais comme un remplaçant à long terme pour Alberto Zaccheroni.

channel4

#13 ·
L'Atletico aligne un quatuor de la Lazio le lundi 8 avril 2002

Il pourrait y avoir un exode massif de joueurs de la Lazio vers l'Atletico Madrid cet été. Jusqu'à quatre membres de l'équipe de la capitale seraient chassés par le club espagnol.

L'Argentin Diego Simeone (photo), qui a retrouvé l'action en équipe première après une blessure contre Lecce dimanche, a ouvertement admis dans le passé qu'il aimerait revenir à l'Atletico.

Et avec Olivier Dacourt de Leeds et la star du PSV Mark Van Bommel tous deux convoités par la Lazio, l'ancien milieu de terrain de l'Inter est sur le point de quitter l'Olimpico.

L'arrière Giuseppe Favalli est également lié aux Espagnols, tout comme Claudio Lopez et Gaizka Mendieta.

Lopez, même s'il veut rester, devrait être encaissé après deux saisons décevantes depuis son transfert de Valence.

Ainsi, Mendieta, qui a signé pour 29 millions de livres sterling, est sans doute le flop de la saison après n'avoir pas réussi à s'installer dans le jeu italien. Ce dernier avait également été lié aux deux clubs milanais, mais souhaite retourner dans son pays natal.

channel4

#14 ·
Lazio bloque Van Der Meyde

Bien que les chances d'obtenir le Français Olivier Dacourt de Leeds soient minces, la Lazio a obtenu un droit de préemption sur Van der Meyde, l'ailier droit de l'Ajax. Deux agents de Gea ont eu une conversation avec Van Praag, le président du club néerlandais. (Corriere dello Sport)

Bonnes nouvelles de CDS. La Lazio bloque Van Der Meyde de l'Ajax car ils ont renoncé à Dacourt, bon choix. Ce gars sera sûrement quelque chose de spécial, espérons qu'il sera également signé.

#15 ·
Les rumeurs s'affolent en ce moment. Trapattoni est de nouveau lié à la Lazio et les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes. Cependant, le directeur général Massimo Cragnotti l'a nié et a déclaré que Zaccheroni resterait à la Lazio, lors d'une interview avec une station de radio romaine. Entre autres choses, Massimo a dit ceci : "Ne me faites pas passer pour un imbécile." Eh bien, j'ai des nouvelles pour vous, Massimo. Vous êtes déjà un imbécile, donc rien ne devrait changer. :D Simeone a déclaré hier son désir de rester à la Lazio. :happy:

#16 · (Edited)
Qui a déplacé mon sujet vers ce fil de discussion sur les rumeurs de spam, quel est votre problème ? Je sais qu'il y avait un fil de discussion sur les transferts/rumeurs, mais j'ai décidé de créer un fil de discussion séparé, comme je l'ai fait sur le forum de Parme/Milan et de la Juve. Mais il y a toujours des problèmes ici ces derniers temps, les modérateurs continuent de fusionner fil après fil en un mélange stupide de conneries.

Cela pourrait être bien avec les fils de discussion sur les rumeurs, MAIS ne déplacez pas tous les fils de discussion que vous trouvez sur le forum vers celui-là. 1. Les gens ont le droit de poster des fils de discussion s'ils le souhaitent sans que les modérateurs ne les fusionnent constamment. 2. Les fils de discussion sur les transferts/rumeurs manquent de bonnes discussions 3. Ils sont souvent énormes, il est donc difficile de trouver ce que vous cherchez. Alors, s'il vous plaît, ne déplacez pas de bons fils de discussion séparés qui pourraient susciter des discussions à l'avenir, merci !

Merde, les vieux jours me manquent où nous avions encore la liberté d'expression par ici.

#17 · (Edited)
Je suis désolé que vous vous sentiez ainsi, Nick. Oui, c'est moi qui ai déplacé votre fil. Je comprends votre point de vue et il est dûment noté, mais comment diable allons-nous décider de ce qui est une bonne rumeur de transfert et de ce qui ne l'est pas ? C'est pourquoi je l'ai déplacé. Je suggère que si vous voulez discuter de cette question précise concernant van der Meyde, vous créiez un fil avec un autre titre, afin qu'il soit plus ouvert à la discussion.

#18 ·
Bolton veut toujours Sinisa

Le patron de Bolton, Sam Allardyce, est sur le point d'essayer de ressusciter l'accord pour faire venir Sinisa Mihajlovic de la Lazio à Bolton. Le patron des Trotters a tenté de recruter le défenseur yougoslave le mois dernier, mais n'a pas pu conclure l'accord car Mihajlovic était au Brésil. "Quand un joueur de sa qualité internationale est disponible, il faut être intéressé", déclare Allardyce.

#19 ·
Lazio discute de l'accord Davids mardi 9 avril 2002

Les représentants de la Lazio ont rencontré le directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, cet après-midi pour discuter du transfert proposé d'Edgar Davids vers la capitale.

Selon les informations, la réunion déjeuner s'est tenue à 13h30 dans un hôtel romain. Moggi et son fils, l'agent de Gea Alessandro, le président de la Lazio Sergio Cragnotti et le directeur général Massimo Cragnotti étaient présents.

La rumeur liant Davids aux Biancocelesti circule dans la presse depuis plusieurs mois, bien qu'un transfert en Premiership ait également été envisagé suite à l'intérêt d'Arsenal et de Liverpool.

On pense que la Lazio proposera l'ancien milieu de terrain d'Udinese, Giuliano Giannichedda, en échange de l'international néerlandais.

Cependant, les Bianconeri sont également intéressés par les stars de la Lazio Alessandro Nesta et Hernan Crespo. Gea, l'agence dont Alessandro Moggi est membre, représente le capitaine Nesta.

La Lazio a retiré le duo du marché le mois dernier, mais les offres continuent d'arriver.

Parallèlement, Massimo Cragnotti a également révélé le contexte de leurs dernières actions sur le marché des transferts.

« La semaine prochaine sera décisive pour Mark Van Bommel et Olivier Dacourt », a commenté le directeur général. « Dans tous les cas, si je devais donner un pourcentage sur le résultat, je suis plus optimiste quant à la signature réussie du milieu de terrain de Leeds United. »

« Alberto Zaccheroni sera également l'entraîneur la saison prochaine », a-t-il expliqué à Radio RSA, « même si nous ne nous qualifions pas pour l'Europe. Cette décision a été prise avec le président, les dirigeants et tout le personnel. »

Le club avait été lié à un transfert tentant pour l'actuel sélectionneur italien Giovanni Trapattoni si les Azzurri ne remportaient pas la Coupe du monde cet été.

« Toutes les histoires liant la Lazio à Trapattoni ou au milieu de terrain de l'Atalanta Cristiano Doni sont fausses », a assuré Cragnotti. « Zaccheroni a signé un contrat de trois ans avec nous et nos projets pour l'avenir sont solides. »

#20 ·
Lazio s'accroche à l'espoir de recruter le combattif Dacourt de Leeds
Archives des actualités

04/09/2002. Le directeur général de la Lazio, Massimo Cragnotti, croit toujours qu'un accord pour faire venir Olivier Dacourt de Leeds Utd à l'Olimpico est possible. L'ancien champion d'Italie affirme avoir un accord verbal avec le milieu de terrain français et le président de Leeds, Peter Ridsdale, a confirmé que des contacts ont été établis.

Leeds doit vendre et Dacourt sera probablement autorisé à partir pour équilibrer les comptes, surtout si le club ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions.

"La semaine prochaine sera cruciale pour nos espoirs", a déclaré Cragnotti. "Mais je dois dire que j'ai beaucoup plus d'espoir de recruter Dacourt que notre autre cible, Mark Van Bommel."

#21 ·
laziali said:
Je suis désolé que vous vous sentiez ainsi, Nick. Oui, c'est moi qui ai déplacé votre fil de discussion. Je comprends votre point de vue et il est dûment noté, mais comment allons-nous décider de ce qui est une bonne rumeur de transfert et de ce qui ne l'est pas ? C'est pourquoi je l'ai déplacé. Je suggère que si vous voulez discuter de cette question particulière concernant van der Meyde, vous créiez un fil de discussion avec un autre titre, afin qu'il soit plus ouvert à la discussion.
Pourquoi devez-vous supprimer toutes les rumeurs de transfert ? N'avons-nous plus le droit de les discuter dans des sujets séparés sur le forum de la Lazio ? Si vous voyez des gars comme Soccer-Addict qui ne font que poster du spam, alors c'est utile avec un fil de discussion sur les transferts, sinon c'est stupide. Vous voyez, le forum de la Lazio est à moitié mort de toute façon, c'est bien avec de nouvelles discussions.

#22 ·
Je suis d'accord avec Nick ici.
Voyez-vous beaucoup d'affiches répondre dans ces fils autres que les bulletins d'information ? Je ne crois pas, mais bon, je ne suis plus là aussi souvent.

Pourquoi ne pas créer un fil pour chaque joueur qui semble être vraiment plus qu'une simple rumeur ?
Ou mieux encore, créer un fil de rumeurs et comme sujet la position, vous voyez ? Par exemple, qui sera notre nouveau milieu défensif ou quelque chose comme ça. Vous savez ce que je veux dire. De cette façon, vous pouvez comparer les joueurs dont on parle pour ce poste, et toujours garder une vue d'ensemble des rumeurs.

#23 ·
J'ai tendance à être d'accord avec vous deux, mais encore une fois : Comment déterminer ce qui est une bonne rumeur et ce qui ne l'est pas ? C'est une question de point de vue. Glen vient de créer un fil de discussion sur un joueur dont on dit qu'il est pressenti pour la Lazio, mais son approche de la question est, à mon avis, plus facile à discuter de la façon dont il m'a posté. Est-ce que je suis clair ?

Michel, ce sont de très bonnes idées que tu as là. Pourquoi ne pas aller de l'avant et créer un fil de discussion comme ça ? Comme c'est ta suggestion, je pense que tu devrais être celui qui le crée, pour t'assurer que ça se passe comme tu le souhaites.

Encore une fois, je m'excuse si j'ai fait une erreur, ce n'était pas mon intention. Pax ?

#24 ·
laziali said:
Comment déterminer ce qui est une bonne rumeur et ce qui ne l'est pas ? C'est une question de point de vue.
Si le fil de discussion n'est qu'un article pourri et peu fiable d'internetsoccer ou de tuttusport, fusionnez-le dans le fil de discussion des rumeurs. Si ce n'est pas le cas et que la personne qui a posté le fil de discussion a réellement fait valoir ses propres arguments au lieu de simplement copier et coller, alors conservez-le et discutez-en, regardez autour de vous, mon ami, le forum de la Lazio est mort et a vraiment besoin de nouvelles discussions.

#25 ·
Vialli lié à Baggio

Dino Baggio pourrait rejoindre son ancien ami de la Juventus, Gianluca Vialli, à Watford la saison prochaine. L'ancien international devrait être vendu par la Lazio cet été et le président de la capitale, Sergio Cragnotti, a provisoirement approuvé l'accord.

channel4

#26 ·
La Lazio prépare une offre pour Angel Mercredi 10 avril 2002

La Lazio s'intéresse de plus en plus à la Premiership avec une offre pour Juan Pablo Angel.

La star d'Aston Villa n'a pas réussi à s'installer malgré ses 16 buts en 31 apparitions et devrait quitter l'Angleterre cet été.

Angel, Colombien de 26 ans, avait auparavant accepté de rejoindre la Serie A, Parme ayant signé une option sur le joueur alors qu'il était encore à River Plate.

Cependant, l'équipe de Tardini a renoncé à son droit de premier refus et lui a permis de rejoindre Villa.

On dit maintenant que la Lazio est intéressée par le buteur pour remplacer Claudio Lopez (photo).

Si les rumeurs selon lesquelles Lopez devrait retourner à Valence sont vraies, cela correspondrait aux informations selon lesquelles l'attaquant actuel des Espagnols, John Carew, est une cible pour Aston Villa.

L'équipe romaine négocie déjà avec un club britannique pour tenter de recruter le milieu de terrain de Leeds United, Olivier Dacourt.

channel4