Je suppose que je dois aussi lancer le fil de discussion?

Veron plus à Rome qu'à Manchester Publié le 3 avril 2002 - 15:38 par Mattias
L'avenir de Veron à Manchester United sera de nouveau remis en question après que le milieu de terrain argentin ait été vu au centre d'entraînement de la Lazio Formello mardi. Alors que ses coéquipiers ont réalisé une magnifique performance en Espagne pour battre le Deportivo La Corogne 2-0, le joueur le plus cher de United s'est rendu à Rome, probablement dans le but principal de se faire soigner pour un problème d'Achille. Bien qu'il ait joué et marqué pour l'Argentine lors de son match nul contre le Cameroun la semaine dernière, Veron n'a plus joué pour les champions de la Premiership depuis qu'il a été remplacé après son erreur qui a offert à Middlesbrough une victoire qui semble devoir coûter à l'équipe de Sir Alex Ferguson un autre titre.
Des rumeurs en Angleterre suggéraient que le Sud-Américain avait été aperçu à l'aéroport en train de monter dans un train pour Rome, et des sources italiennes ont confirmé cette information. Le joueur de 26 ans est arrivé à Formello avec son ami proche Hernan Crespo, lui-même annoncé comme une cible pour United, et aurait parlé avec Massimo Cragnotti.
La version officielle est que Veron recevait des soins des médecins de la Lazio, qui se sont occupés de lui dans le passé, et c'est peut-être possible, mais il ne semble y avoir aucune raison d'ignorer l'attention médicale importante disponible à Old Trafford. Des sources argentines affirment que Veron a l'approbation de Ferguson pour s'associer au physiothérapeute de la Lazio Andrea Campi et rester sous sa supervision pendant quatre ou cinq jours dans la capitale italienne.
Cependant, Crespo admettant maintenant qu'il veut rester au Stadio Olimpico, les spéculations constantes concernant un retour estival de son ami se poursuivront sans relâche. "Je reste à la Lazio", a affirmé Crespo. "Je veux gagner la Coupe du monde avec l'Argentine et ensuite je reviendrai jouer dans ce maillot. "Je vais très bien à Rome et je n'ai pas l'intention de déménager. "Cragnotti construira une grande équipe de la Lazio."
Comme des rumeurs distinctes affirment que Veron a fait l'objet d'une violente explosion du capitaine des Red Devils, Roy Keane, suite à son erreur contre Middlesbrough, l'avenir du joueur le plus cher de United reste entouré de doutes. Les fidèles d'Old Trafford, dans leur ensemble, préféreraient que le milieu de terrain exceptionnellement doué se voie accorder une autre année pour s'adapter au jeu anglais et montrer sa classe incontestée.
Cependant, les retours réguliers à Rome n'aident pas le joueur à vraiment se faire une place dans le cœur des supporters de United, et sa forme récente n'a pas non plus aidé sa cause après un début de carrière formidable chez les Red Devils. Avec Roy Keane et David Beckham soignant des blessures après le succès de Riazor mardi, Ferguson a besoin de Veron prêt, concentré et engagé dans la cause d'aider l'équipe à remporter le succès sur deux fronts.
planetfootball