Xtratime Community banner
8,501 - 8,520 of 13,019 Posts
L'agent de Badelj a rencontré hier des responsables de Fiorentina.

Aujourd'hui, l'ancien directeur sportif de la Fiorentina a été interviewé par un journal italien et lorsqu'on lui a posé des questions sur les joueurs qu'il recommande pour le club, il a déclaré :

"Le premier qui me vient à l'esprit est Milan Badel. Le capitaine du Dinamo qui est un milieu de terrain complet. Je le suis depuis longtemps et il va aller loin."

Il a ensuite mentionné Strootman et deux anciens joueurs qu'il avait convoités Reus et Jordi Alba.

Je ne sais pas si cela a été repris par les médias croates, mais Mate Bilić discutait avec les lecteurs de MARCA en Espagne et a déclaré que Modrić était sur le point de jouer en Primera.

Marin Tomasov signe pour le 1860 Munich en deuxième division allemande plutôt que pour le Dinamo. À moins qu'ils ne soient promus, Tomasov est pour ainsi dire oublié maintenant
:eek: Tomasov ne devait pas vouloir faire partie du Dinamo s'il était prêt à renoncer à jouer en Europe pour une équipe de 2. Bundlesliga...

:eek: Tomasov n'a pas dû vouloir faire partie du Dinamo s'il était prêt à renoncer à jouer en Europe pour une équipe de 2. Bundlesliga...
Il est ok dans mon livre. Je préférerais de loin jouer en 2. Bundesliga qu'en HNL (en général, bien sûr, je donnerais tout pour avoir une chance de jouer pour Hajduk) et je suis sûr que beaucoup d'autres ressentent la même chose. Il jouera dans un stade de classe mondiale et appréciera les matchs avec plus de 10 000 spectateurs.

Pas très enthousiasmé par le déménagement, mais au moins il jouera. Il est intéressant de voir s'il sera DC ou DD au Lokomotiv.

Honnêtement, j'espère que Bilic ne prendra pas trop de joueurs, je sais que les ligues russe/ukrainienne s'améliorent chaque année, mais ça me fait toujours mal de voir des joueurs y aller, à moins que ce ne soit le Shakhtar, le CSKA, des équipes de Ligue des Champions confirmées.

pas très enthousiasmé par le transfert, mais au moins il jouera. Il est intéressant de voir s'il jouera comme DC ou DD au Lokomotiv.

Honnêtement, j'espère que Bilic ne prendra pas trop de joueurs, je sais que les ligues russe/ukrainienne s'améliorent chaque année, mais ça me fait toujours mal de voir des joueurs y aller, à moins que ce ne soit le Shakhtar, le CSKA, des équipes de Ligue des Champions confirmées
Il commencera comme DC. Il est une amélioration majeure pour Loko là-bas.

Modric est plus proche d'un transfert au Real Madrid que d'un transfert dans l'une des meilleures équipes de Premier League. Le PSG est également intéressé, mais je doute qu'il y aille.

La Juventus est fortement liée à Mandzukic maintenant, mais en raison de la règle non-UE, il aura probablement des difficultés à y aller.

Schildenfeld dit qu'il a des offres en dehors de l'Allemagne, mais n'a pas mentionné quels clubs ni où.

8,501 - 8,520 of 13,019 Posts