Xtratime Community banner

1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
248 Posts
Discussion Starter #1 (Edited)
Juste un petit mot pour vous dire que notre site internet de courts métrages (que certains connaissent ici n'est ce pas stephanho et lili ;) ) a desormais un forum football, donc si vous avez envie de venir vous exprimer en langue francaise avec des tarés de foot, et ce sur un forum ressemblant bigrement a celui ci (en gros un superbe forum) je vous engage a nous rejoindre ici
http://www.4-16prod.com/phpBB2/viewforum.php?f=2
Je vous dis a bientot peut etre :D

To the english speaking dudes... Well i was just inviting my fellow french speaking people to join my football board that could be compared to xtratime (minus 15000 registered people :D) anyway, not really interesting if you don't speak french but well if you wanna try us in english we won't complain :)

·
Legend
17,146 Posts
Julien,
C'est super sympa de ta part de nous inviter, mais fais gaffe quand même la façon dont tu te prends...:eek: Ici, les autorités auto-proclamées n'apprécient guère ce genre de pratiques ici...:eek:

:)

L

·
Guest
0 Posts
payman, tu crois pas qu'il serait temps de changer notre logo et ta signature?
parce que je crois bien que le jour de gloire est déjà passé:D

le forum de julien est chouette, j'aime bien et c'est vrai qu'ils sont passionnés de foot là bas, ya même un inconditionnel du brésil:)
aurélie, viens, tu pourras parler tactic avec des gens qui s'y connaissent vraiment:)

·
Registered
248 Posts
Discussion Starter #4
San_Siro_1 said:
Julien,
C'est super sympa de ta part de nous inviter, mais fais gaffe quand même la façon dont tu te prends...:eek: Ici, les autorités auto-proclamées n'apprécient guère ce genre de pratiques ici...:eek:

:)
Bof je crois que ces fameuses autorités autoproclamés se moquent completement du forum french soccer... Quand a stephanho je compte sur sa comprehension :)
Bon bah tu sais ce qu'il te reste a faire san siro :)
a nous rejoindre :D

1 - 4 of 4 Posts