Xtratime Community banner

1 - 20 of 37 Posts

·
Legend
17,146 Posts
Discussion Starter · #1 ·

·
Registered
36,402 Posts
champions of the universe? heh :)

·
Registered
109 Posts
Alors les champions de l’univers que ce passe t’il !!!!? Trop confiant peut être , mouvais entraîneur , et le même problème qu’au Portugal ( mon pays en passant) peur du changement comment peut on convoquer Djorkaeff et laisser Dalmat a la maison, pour quoi deux milieux défensifs contre une équipe qui joue le contre. Barthez n’est pas en très grand forme il échappe beaucoup de ballons faciles à contrôler , Lebeuf trop lent toujours en retard sur le jeux .J’ai vu le match France Écosse et voici mon et Candela m’as beaucoup impressionné sur la droite .Mon 11 français pour la WC
Ramé – Candela –Thuram – Desailly – Lizarazu –Vieira –Petit – Micoud (Zidane )Henry –Trezeguet – Wiltord qu’en pensais vous?

Bonne chance pour le reste de la coupé .

G

·
the shame?
for me the shame is losing 4.0 if you know what i mean:D

and please, stop to write in french i'm pretty sure i will understand you better in english.

·
Registered
248 Posts
tu vois san siro a poster partout des trucs genre les champions de l'univers et tout le toutim on se prend une volée de bois vert a la première defaite, enfin bon ca nous apprendra a tous l'humilité... :depress:

·
Registered
109 Posts
lili said:
the shame?
for me the shame is losing 4.0 if you know what i mean:D

and please, stop to write in french i'm pretty sure i will understand you better in english.
Lilli ! C’est que j’écris mieux français qu’anglais loll . Si j’ai fait une faute ou deux d’orthographe c’est parce que je n’ai pas fait très attention, je vis au Québec donc on s’exprime différemment aussi loll, mais ne dis pas que tu m’as pas compris, tu le sais que c’est faut! Et pour le 4 –0 je n’ai pas honte, on jouait avec plusieurs joueurs U-21 et tu peux le vérifier, si tu ne me crois pas. Ce n’était qu’un amical, dernièrement on a aussi perdu avec la Finlande 4-1 donc il faut pas se fier sur les matchs amicaux du Portugal, on ne prend pas ça très au sérieux.

·
Registered
109 Posts
julien100 said:
tu vois san siro a poster partout des trucs genre les champions de l'univers et tout le toutim on se prend une volée de bois vert a la première defaite, enfin bon ca nous apprendra a tous l'humilité... :depress:
T’as raison il a tendance à exagérer dans ses commentaires, mais il n’est pas le seul il y a aussi beaucoup d’outres ici et aussi des Portugais loll .J’ai écris ici parce que je voulais avoir votre avis sur le match et les options de l’entraîneur , et pas pour vous insulter!

G

·
julien,
payman était confiant et il y avait de quoi!
nous avons les meilleurs joueurs de la planète à chaque poste. seulement, il semblerait que nous n'ayons pas un super tacticien aux commandes. deschamps et blanc étaient quand même de sacrés stabilisateurs! je me rends compte aujourd'hui à quel point!

·
Registered
248 Posts
le probleme lili ce n'est pas l'absence de tel ou tel composante, les raisons de la defaite j'en vois deux que bcp soulignent depuis longtemps.
-l'absence d'un veritable entraineur au palmarès eloquent, la france est le seul pays d'europe a faire confiance a un entraineur qui n'a pratiquement aucune experience en club.
-le syndrome "melon" soit le complexe de superiorité incarné dans toute sa suffisance par le phenomène desailly, plus habile a manier les mots sur infosport et cie que les ballons...

Bref il ne faut pas s'attendre a aller bien loin a cette coupe du monde. C'est triste mais on s'est trop loingtemps voilé la face... Maintenant nous subissons un retour de flamme deprimant...

G

·
tu sais quoi julien?
je crois qu'il va changer la charnière centrale contre l'uruguay, de toutes façons, il faut qu'il agisse et que cela se voit! notre défense n'est plus de mise.
et ne sois pas si pessimiste! tu me mets le moral à zero:depress:
zizou a conseillé de faire rentrer makelele. qu'en penses tu?

·
Registered
248 Posts
Lili, tu te doutes bien que la charniere centrale ne sera pas modifié pour le prochain match. Il est evident que Lemerre ne "trahira" pas leboeuf (souvenons des paroles de celui qui disait qu'il ne voulait pas venir en equipe de france s'il n'etait pas titulaire). Je le vois mal virer desailly de meme (meme si il le meriterait parfois :rolleyes: )
Bref la defense ne changera pas, la seule modification touchera le milieu et tant que le cas zidane ne sera pas reglé personne ne sait comment il changera.
Malgré tout on peut essayer d'imaginer un eclair de lucidité de lemerre avec une defense

Lizarazu Thuram Desailly Candela

On ne peut l'exclure mais je dirais que les chances que cela arrivent sont ultra mince. Esperons une blessure de complaisance de leboeuf ;)

G

·
vrai? leboeuf a dit ça? quel abruti!!
je pense que lemerre remplacera thuram par candela et fera rentrer makelele.

·
Legend
12,328 Posts
No offence to anyone here, but I am honestly interested in this forum and I read everyday here. In some weeks now I have practically gave up reading because it´s French, French, French and more French everywhere and I don´t understand a word. :(

It´s impossible for non-French speaking people to be able to involve themselves in discussions or to just read about things that is interesting, at this forum for the moment. :doh:

:)

G

·
but jimmy, i didn't know our forum interest the non french people!
we are talking about the eventual replace of our defense, and the change to make for see the real french squad:)

·
Premier Player
3,328 Posts
Favio said:
Alors les champions de l’univers que ce passe t’il !!!!? Trop confiant peut être , mouvais entraîneur , et le même problème qu’au Portugal ( mon pays en passant) peur du changement comment peut on convoquer Djorkaeff et laisser Dalmat a la maison, pour quoi deux milieux défensifs contre une équipe qui joue le contre. Barthez n’est pas en très grand forme il échappe beaucoup de ballons faciles à contrôler , Lebeuf trop lent toujours en retard sur le jeux .
We are now in the same situation my dear Favio... :eek:
I woud even say your upset against USA is just bigger than ours:
- French had many occasions and lacked of luck (Portugal just got nearly none)
- We just got one fluke goal (You got 3 goals from the Yankees)
- All Senegal players play in the French league (which is far better than the american one)

Congratulation, France has been detroned by Portugal for the biggest upset of the tournament (so far)

·
Premier Player
3,328 Posts
Favio said:
C'est la honte quoi? vous étez disparus loll
C'est vrai que c'est la honte de perdre face aux Etats Unis!! :tongue:

·
Registered
248 Posts
je crois qu'apres le match contre l'uruguay on est plus tres bien placé pour ouvrir notre gueule. Ca ne sert a rien de se justifier, on est merdique, assumons le.
Aujourd'hui je ne suis pas bien, je ne sortirai pas de chez moi car la tristesse a rempli mon coeur. :depress:

G

·
tu plaisantes ou quoi?!
on s'est battu comme des lions!
10 français sont largement meilleur que 11 urugayens!
on va exploser le danemark! tout le monde veut notre peau, mais ils ne l'auront pas! faudrait faire rentrer cissé bien avant! et si zidane est en condition tout est possible, allez! te laisse pas aller!

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Le truc, c'est que l'équipe de France n'a plus son destin entre ses mains. Et avec tout le respect qu'on leur doit, je doute fort que le Danemark va se laisser faire et rien ne garantit une victoire des Sénégalais face aux Sud-Américains. La chance va être un facteur prépondérant pour la suite! En 98, elle était bel et bien là, elle semble avoir fui ces derniers temps mais elle peut toujours se provoquer.

Avant cette Coupe du monde, les attentes du public français, qui a pris goût au succès après une période de disette, combinées à la pression médiatique ainsi qu'à la fatigue ont probablement fait de cette campagne un fiasco. C'est la grande désillusion à coup sûr!

Mais ça reste que du sport, n'oublions jamais cela! Il y a tellement de choses plus importantes dans ma vie, dans la vôtre. Lorsque je pense à ce qui s'est passé, ce qui peut se passer aujourd'hui, ce qui se passera peut-être demain, qui me toucheront de près ou de loin, je ne peux resentir aucune tristesse par rapport à de mauvais résultats sportifs, et je crois que si c'était le cas, j'en serais le premier honteux...

I know you probably don't read this Than, but I'm with you!

Ciao.

1 - 20 of 37 Posts