Xtratime Community banner

non mais, frankly, it's really n'importe quoi!

253 Views 14 Replies 5 Participants Last post by  dubh-bán
G
i tryed to buy a ticket for lyon-lens and they don't give me it if i do not buy another ticket for lyon-montpellier, i am disgusted!!
1 - 15 of 15 Posts
Bande d'enfoirés! Tu dois lâcher pour 2 matches si tu veux en voir un? :devil:

Remarque ça peut être pas mal contre Montpellier, étant donné que Lyon lutte pour le titre et qu'en principe, les Montpelliérains sont la bête noire des Lyonnais. Mais bon, ça dépend bien évidemment de combien ils demandent. Dans les €50, j'imagine?

Ou sinon, envois-les se faire voir ! ;)
G
oui, ils peuvent aller se faire voir!!
:mad:

autrement, comment ça va steph?:)
la famille, les enfants?:D
Steph ca va bien, mais sente gay... :D

Toi lili?
G
amoroso, what you said??!
i didn't get it
Ma moitié tricote au coin du feu et je viens d'aller coucher les p'tits... :dielaugh::D
Merde alors, ça a pas l'air très fun, tout ça! :tongue:

Tout va bien sérieusement! Les vacances touchent à leur fin et j'ai rien foutu question études, que dalle! J'avais des tas de trucs à lire mais bon, je me suis levé tous les jours à midi et couché dans les 3 heures du mat' chaque fois. J'suis plus tôt du genre paresseux. Pas que ce soit une tragédie, note bien! :D Nan, en plus, ici (et à Lyon aussi sûrement), il a fait super beau durant 2 semaines, donc j'étais soit dehors soit en train de taper des conneris sur Xtratime...

Et toi? ;)
AMOROSO! said:
Steph ca va bien, mais sente gay... :D
Toi lili?
What did you say, you evil Greek mofo !?!! :mad:

;)
I tried to say that you are fine, but you feel gay.

But it seems my "french" let me down... :(
Yeah, that's precisely why I thought you attempted to say, nasty brat!
But between you and I, who's the Greek eh? :nasty::D;)
G
bwahahahaha, good one steph:dielaugh:
so amoroso?

i will certainelly not have the time for read the answer, see you all monday, good week end:)
A stupid and untrue generalisation is most you can come up with? ;)
:dielaugh:

Did I hit something sensitive? ;)
Leave him alone stephañho, last time I messed with a Greek I had to hide with a plate in my pants :D;)

ADRIAAN
_______
Lili, that's a shame! :(
stephañho said:
:dielaugh:

Did I hit something sensitive? ;)
:devil: :mute: :lala:
1 - 15 of 15 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.