Xtratime Community banner

1 - 20 of 87 Posts

·
Registered
56,291 Posts
Discussion Starter #1
punaise!
je suis foutue:(

·
Registered
56,291 Posts
Discussion Starter #3
je me demande si je vais aller au travail ce soir:D

·
Registered
56,291 Posts
Discussion Starter #5
ici, il neige non stop. si cela continue, je vais devoir sortir les chaines:googly:

·
Registered
56,291 Posts
Discussion Starter #7
je sais pas, je te dirai ça tout à l'heure. j'espère qu'il ne fait pas trop froid, je ne voudrais pas que cela verglace par dessus.

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Toujours pas de neige en vue sur Bruxelles! :moan:

J'ai un ami qui 'descend' (j'adore cette expression bien franchouillarde) sur Paris pour la Saint-Sylvestre. Quelqu'un sait si de la neige est prévue au programme?

·
Registered
56,291 Posts
Discussion Starter #9
cela s'est calmé finalement. la neige n'a pas tenu, 1 à 2 degrés.
je ne sais pas quel temps est prévu pour ce week end.

·
Registered
6,105 Posts
Steph! said:
Toujours pas de neige en vue sur Bruxelles! :moan:

J'ai un ami qui 'descend' (j'adore cette expression bien franchouillarde) sur Paris pour la Saint-Sylvestre. Quelqu'un sait si de la neige est prévue au programme?
de la neige normalement non, mais de la pluie oui ! ça dépend d sites, mais ça sera nuageux vraisemblablement

max 9°
min 5°

http://chaines.free.fr/meteo/region.pl?mv=2&&region=iledefrance

·
Registered
1,881 Posts
mais pour Russie, -10 ce n'est pas normal, c'est tres, tres chaud pour hiver.
-20, -25, c'est normal. A new year huit, vous sortez dehors, et en ce moment vous vous dégrisez tout d'un coup. Un moyen magnifique pour continuer la fete et ne pas aller au lit. :D

·
Registered
56,291 Posts
Discussion Starter #16
otto, mais nous, on meurt avec de telles températures:D
je comprends pourquoi vous avez besoin de la vodka;)

·
Registered
1,881 Posts
mali,
peut etre, mais quant a moi, je ne m'imagine pas new year sans froid. Vodka? :D c'est pas mal, mais il ne faut pas faire du zele, autrement les premiers jours de new year ne seront pas tant jolis. :D :happy:

·
Registered
1,881 Posts
mateo21,
quand il est -2,-3 nous ne mettons meme pas nos chapeaux. Mais ces temperatures, c'est la question de l'habitude. Quand nous etes nes, nous avons vu le froid. Bien qu'il fasse tres chaud en ete. En Espagne? Qui, je suis d'accord, mais l'absence de la neige me manquera beaucoup.

·
Legend
17,146 Posts
Putain vous me faites tous rires avec vos commentaires...:dielaugh::howler:

Ici, y'a quelques jours, il faisait un temps typiquement de l'hiver canadien, c'est à dire, une bonne tempête de neige (imaginez un blizzard) avec des temperatures moyennes relativement "douces". Disons les -25C. Ce soir il fait un temps de rêve pour cette période de l'année. Il fait +10C et on a l'impression d'être en plein printemps. T'as du monde qui sont en train de laver leurs voitures dehors et y'en a même qui font des barbeques. :lick::tongue: Du jamais vu pour cette période de l'année...:lala:

Ici, l'hiver, ça oscille entre les -15C (considérées normales voire doux) jusqu'à -30C. A -30C, les canadiens sont tous heureux, en train de patiner ou bien jouer au hockey sur glace dehors. :shades::cool:

Quand je vous vois paniquer (c'est bien le mot) avec des temperatures de -3C), cela me fait :dielaugh: Vous savez ce que les gens feraient au Canada avec de telles temperatures durant l'hiver? Tous à la plage!:stuckup: Même si il n'y'a pas de plages ici...:lala::stress: :tongue:

Certains d'entre vous devraient faire un tour au Canada dès fois (comme diraient nos amis Belges)...:stress::tongue:

Cheers.;)

1 - 20 of 87 Posts