Xtratime Community banner

1 - 12 of 12 Posts
L

·
Guest
0 Posts
Discussion Starter #1
i can't understand roger lemerre!
he could use a guy who is in the top of his art, who will be maybe tomorrow france's champion for the second year consecutive!

·
Legend
17,146 Posts
Lili, i hear you. I was very sad to hear that too, but let us all hope Lemerre sees the light and puts Carrière in the team. He just HAS to be.

P.S. Lili, j'aime bien ta signature.;) Mais fais-gaffe!Tu pourrais très bien être la prochaine "cible" des "espions" d'Xtratime et de leur politique de censure...:eek: C'est un vrai bordel ces derniers temps, crois-moi...:rollani::fero::mad: Ils sont simplement en train de bousiller ce site, ces petits merdeux et merdeuses...:fero:

L

·
Guest
0 Posts
Discussion Starter #3
oui, je sais, c'est n'importe quoi!!
c'est pour ça que tu n'est plus fm?

L

·
Guest
0 Posts
Discussion Starter #4
oops, la faute!
que tu n'es plus fm?

je vois pas où est le problème dans notre cas, on peut quand discuter entre nous de nos affaires nationales quand même!

·
Premier Player
3,328 Posts
Payman, pourquoi n'es tu plus Forum Manager?
J'avais préparé un avatar pour l'occasion, assez trash et anti-***** (enfin vous voyez quoi...) mais je ne l'utiliserai pas.

C'est quoi cette histoire d'espions?

L

·
Guest
0 Posts
Discussion Starter #6
alors payman?
j'ai plus que 10 mn, tu vas répondre oui? hehehe, autrement, j'ai d'excellents moyens de te faire parler:D

·
Registered
8,086 Posts
did someone say Carriere? ;)

I am very sad he isn't going, i think its a very bad call :(

·
Registered
3,432 Posts
Carriere has been absolutely impressive, how on earth could he be left out?:eek:
But Lemerre knows what he's doing :hopefull:

·
Legend
17,146 Posts
Lili et Guillaume,
Il y a des pratiques pas très saines ces derniers temps de la part de ceux et celles, qui sont les "dirigeants" de ce site. Il y a un parti-pris évident et un racisme déguisé, mais très dangereux qui affecte les décisions prises par ces dirigeants, qui pour la très grande majorité se sont auto-proclamés. C'est une histoire assez longue, mais je vais essayer de la résumer de la manière la plus courte et précise possible. ;)

Voila, y a pas longtemps un petit con a insulté de tous les noms tous les francophones, la France, la Belgique, et tous les autres pays francophones de tous les noms imaginables. J'ai reporté cela aux dirigeants de ce site, et au lieu de prendre les mesures nécessaires, c'est à dire bannir l'auteur de telles obscenités, (comme il en avait été le cas, précédément dans des cas où des gens avaient insultés les ricains) mais il n'en a rien été.:rollani: Bien au contraire! Non seulement, ils n'ont rien fait mais ils ont même essayer de protéger l'auteur de ces insultes gratuites! Je me suis battu pour que tout le monde soit traité de manière équitable et juste mais c'était en vain. Non seulement rien n'a été fait, mais en plus les choses se sont empirées de manières démentielles.

Vous vous demandez peut-être, pourquoi, les dictateurs de "dirigeants" de ce site étaient réticents à trancher dans ce cas et faire ce dont ils sont censés faire; la raison est simplement que le gars qui avait insulté les Français, la France et tout le monde francophone, soit la moité des pays du monde de tous les noms, est un israelien, ni plus ni moins. Pour la petite histoire, faut aussi savoir que les plus "hautes fonctions" de ce site sont occupés par des ricains, donc faut pas aller cherche midi à 14 heures pour le pourquoi du comment de cette réticence à appliquer les règles de ce site.

Bien entendu en tant que tout bon Français qui se respecte, j'étais pas d'accord avec cette façon de favoriser certains au dépend des autres. J'ai essayé de dialoguer de manière calme et posée avec ceux au "pouvoir" mais, c'était comme je parlais aux murs. Ils s'enfoutaient carrément, c'est la moindre que l'on puisse dire vu la rapidité avec laquelle ils répondaient à mes PMs... Finalement, écoeuré de leurs pratiques, je ne suis pas allé par 36 chemins, je leur ai dit de manière franche ce que je pensais d'eux et de leur politique à la con. Pour cela, j'ai été, placé sur leur liste noire (black-liste), c'est à dire, comme un danger qu'il faut à tout prix s'en débarrasser parce que je les dérangeais dans leur petite comédie fasciste. Donc voila, pourquoi, j'ai été simplement remercié comme un moins que rien.

Il y a de plus en plus de gens qui sont vraiment mécontents de leurs pratiques tout à fait dictatoriales. Maintenant, il ya des CM, (je tiens à préciser pas tous, car il y en a qui ont quand même un peu de sensibilité, un petit chouia, disons, mais c'est mieux que rien...;) ). Ces gens là, sont des espions ambulants qui surveillent tous les forums en censurant tout ce qu'ils estiment leur déplaire; virer les gens bien qui ont été dans ce site depuis très longtemps, car ces personnes là avaient aussi manifesté leur mécontentement. Donc ils censurent tout, prétextant la "sacro-ssainte" règle de "no politics", même quand il ne s'agit pas proprement dit de politique pure, mais de recueillir les impressions des gens intéressés et impliqués (comme c'etait le cas dans le topic au lendemain du premier tour du 21 avril).

Ce site est infesté de vrais virus qui font tout pour détruire l'essence même de ce site: permettre aux personnes du monde entier de discuter et de partager leurs opinions sur le football et un tas d'autres choses LIBREMENT avec leur panoplie de règles censuratoires qui restraint et enfraint les droits de base de la liberté d'expression.

A la suite de ces pratiques dégoutantes et voyant ces personnes sans scrupules s'enfoutent de l'opinion des autres, j'étais sur le point de ne plus poster ici et de tirer un trait définitif sur ce site. Mais après reflexion, et au vu de ce qui se passe malheureusement en France avec la monté de l'extrême droite, quitter et ne rien faire et certes le moyen le plus simple, mais aussi le plus lâche qui soit pour affronter ce genre de choses. Pour combattre cette foutaise, afin de l'éradiquer, il faut se "battre" et se faire entendre. C'est pour cela que je vais, avec l'aide des autres personnes qui refusent cette dictature virtuelle, de renverser cette tendance et de rendre son ame à ce site. Voila en gros les maux qui rongent ce site.:)

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec tout cela.:)

P.S. Lili, je m'excuse pour ne pas avoir pu te répondre dans le délais que tu avais espéré car je viens juste de rentrer chez moi.

P.S.S.: Lili, tu peux me dire comment tu t'y prendrais pour me faire parler avec tes "excellents moyens"?;):D:tongue:

P.S.S.S. Guillaume, c'est quoi ton nouveau avatar? Peux-tu me l'envoyer stp? merci.

P.S.S.S.S. Vous avez entendu que les joueurs de l'équipe de France ont menacé de boycotter la Coupe du Monde si Le Pen l'emportait...:eek::eek: Donc pour éviter ce scenario catastrophique, vous savez tous et toutes quoi faire? ALLEZ VOTER DIMANCE TOUS ET TOUTES SANS EXCEPTIONS!:)

ALLEZ CHIRAC!;):
Manger des pommes!:):D:D:D:D ( c'est quoi son slogan dans les guignols?;):howler::dielaugh::tongue:

L

·
Guest
0 Posts
Discussion Starter #10
ahahaha, il s'en passe des choses dans les hautes sphères d'xtratime! mais c'est dallas!!! (ton univers impitoyable:D)

punaise!! on est déjà pas nombreux dans ce forum, si en plus y'a des snappers qui rôdent...

·
Registered
134 Posts
Carriere won't be in Korea/Japan

the problem with that kind of player is :

1. Carriere didn't went in a formation center, he played in lower division 'till Nantes contract him at 24 years old (!!!)
2. So he din't have physical potential like other players
3. In Jap/Kor , the weather will be so aggressive that bodies will be shocked so much
4. Carriere won't support the physical charge imposed by a selection in international team

L

·
Guest
0 Posts
Discussion Starter #12
and i think he has an ankle hurted.
too bad, i like him a lot cause technicaly he is very strong.

1 - 12 of 12 Posts