Xtratime Community banner

1 - 20 of 27 Posts

·
Premium Member
19,837 Posts
Discussion Starter #1
Could we have an update of the French forum description ?

The current one is a bit old now, isn't it ?

Any idea ?

·
Registered
15,555 Posts
France is one of the world's leading football nations and are the winners of 1 World Cup and 2 European Championships. In this forum you can discuss everything about French football including Ligue 1, the French Cups and Les Bleus.

·
Registered
6,105 Posts
Well I'm new there, but we can take example from more elaborated forums as italian, or spanish ones. We just have to create threads for clubs, depending to members choice but they have to be used. A thread should be organized and we can put news into

Is anyone know which are usual users of french forum ? I see some pseudos often but I may not know all.

let's try to make a good forum , for us firstly and next for others who want to know more french ligue 1 and NT

·
Registered
56,248 Posts
mateo,
it's about the description of the french forum :

French Football
After a traumatizing failure in 2002 World Cup, former winner France is self-questioning. Nevertheless, glory awaits in 2004. Also discuss the Ligue 1 and its teams and players.

i think like fobal klub, we have to update it.:)

·
Premium Member
19,837 Posts
Discussion Starter #9
Oui c'était juste pour changer la description du forum. Ce n'était qu'une suggestion cependant, pas une obligation. :)

Sinon on doit être une dizaine, à tout casser, à poster régulièrement sur le forum français.Mais c'est bien de voir des personnes motivés pour faire bouger le forum, c'est cool.

·
Premium Member
19,837 Posts
Discussion Starter #11
Ben on a déjà quelques "thread" pour certaines équipes. Il manquerait peut-être un pour Nantes et Bordeaux.

Mais c'est le manque de forumiste qui fait défaut pour avoir un forum dédié à chaque équipe, comme les autres forums Italiens, Anglais ou Espagnols.

·
Registered
56,248 Posts
je pense que pas mal d'étrangers sont supporters de certaines équipes françaises comme l'OM par example. on devrait faire un poll à ce sujet.

·
Registered
56,248 Posts
en fait, j'aimerais qu'on fasse un poll pour savoir qui serait intéressé par un forum dévoué à marseille.

·
Premium Member
19,837 Posts
Discussion Starter #16
mali said:
en fait, j'aimerais qu'on fasse un poll pour savoir qui serait intéressé par un forum dévoué à marseille.
Et pourquoi pas un pour Lyon, vous êtes déjà deux supporters, Marmotte et toi. Et Lyon est au top. En plus t'as déjà de l'experience comme modératrice de forum, si je ne m'abuse.

·
Registered
56,248 Posts
pourquoi pas, il faudrait en parler à marmotte. et surtout convaincre les cm de créer un sub forum.
mais si on gagne la champions league, qui sait?;)

·
Registered
1,330 Posts
hé hé me v'là !
bon sérieusement je suis pas sur qu'on soit assez nombreux pour pouvoir assurer une vie décente à ce sous-forum :(
et puis là j'entre en pleine période d'exams donc j'ai pas vraiment le temps de poster...
après je serais en stage donc ne comptez pas trop sur moi, désolé :sigh:

·
Registered
56,248 Posts
oui tu as raison, c'est pas viable cette histoire.

bon, on peut quand même trouver un nouveau descriptif pour ce forum. je vous laisse faire, car moi, je serais certainement un peu trop chauvine:D

·
Registered
6,105 Posts
Ouais Marseille sera bientôt à nouveau européen donc + célèbre aux yeux de l'Europe du foot ! Y a en plus touours plein de choz à raconter sur l'OM c'est pas les sujets qui manquent !

On peut toujours le créer en vue de le développer pour l'année suivante, allez Troussier qualifie les pour une bonne coupe d'Europe lol

1 - 20 of 27 Posts