Xtratime Community banner

1 - 20 of 520 Posts

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #1
pour changer un peu:)
avez-vous des projets pour les vancances d'été?

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #2
eh! moi parler français à toi, toi pas vouloir répondre?:)

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #3
il y-a-t-il un français dans la salle?:D

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #4
même un étranger parlant moyennement le français ferait l'affaire:tongue:

·
Registered
1,330 Posts
allez solidarité envers mali je vais te répondre :D
bon cet été rien de décidé fermement a part un w-e télémark et un w-e VTT en juillet :)
sans doute aussi un w-e grimpe et via ferrata en aout...
pour le reste ca se décidera à l'arrache comme d'hab :D
et toi ?

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #6
punaise, je t'embrasserais pour ça! t'as sauvé mon thread:D

vacances sportives à ce que je vois.
j'ai rien prévu encore, mais j'ai toujours le plan B, quelques jours dans le midi avec mes amis parisiens.

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #7
dieu que les français sont sociables:D

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Pareil que Marmotte, je partirai en dernière minute. Trop de points d'interrogation. Comme chaque fois, je vais me faire chier dans une boîte à la con un mois (juillet) pour me faire des thunes. Et puis j'aurai vraisemblablement des examens à représenter - ça devient une mauvaise habitude - qui me boufferont tout mon temps. Aussi, j'ai du, malheureusement, annuler un trip avec des amis qui partent deux semaines à l'aventure à sac à dos dans la grande nature norvégienne.

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #9
steph, si tu prévois déjà de repasser des examens c'est que tu n'as pas fait le nécessaire à temps.
c'est dommage pour la norvège. je connais quelqu'un qui en revient et parait-il c'est géant. la nature dans toute sa splendeur.

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
C'est bon, n'en rajoute pas! :scream::frownani::D ... En plus, une expédition comme ça, c'est typiquement le genre de plan susceptible de partir en couille! Et c'est les trucs qui ont foiré qui laissent généralement des souvenirs indélébiles lorsque le moment même est passé et qu'avec le recul, on trouve le moyen d'en rire!... Genre, être attaqué par une meute de loups, manger dans une gamelle, faire du feu quand il tombe des cordes, ou pire, quelqu'un se paume au milieu de nulle part! :pp

En ce qui concerne les exams, j'en ai d'office de janvier à représenter, quoi que je fasse à la session qui arrive! :moan:

Et toi? Vacances en famille avec les enfants quand même, nan? :eekani:

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #11
si tu savais comme j'ai envie de partir seule:D
ne penser qu'à moi. pas longtemps, une petite semaine. mais j'ai vraiment envie de débrancher.

·
Premium Member
19,837 Posts
Vacances ? Vacances ! ça me dit bien quelque chose, mais ça remonte a tellement loin que je dois avoir enfouis ce mot dans mon subconscient. :depress:

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #13
pas le temps ou pas les finances?

·
Premium Member
19,837 Posts
On va dire pas le temps comme je bosse en intérim, j'ai du mal à prévoir mes vacances à l'avance. Mes dernières vacances était superbe ! Bilbao en pleine feria, on dormait le jour, on faisait la fête la nuit. 25 degré à minuit. :cool:

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #15
ces espagnols, ils vivent à l'envers:D
j'ai du mal à leur faire comprendre que le resto ne sert plus après 21h. c'est tout juste si je ne leur donne pas les clefs du resto quand je finis mon service:)

·
Registered
2,893 Posts
la croatie pour moi, 2 semaines...à Pula et à Zagreb...

·
Banned
63 Posts
j'habite en france, et beaucoup de personnes ici wont aux forums (sur le net) qui sont en francais, mais beaucoup de personnes ne vont pas aux forums (sur le net aussi) qui sont en anglais :)

·
Registered
56,299 Posts
Discussion Starter #19
c'est bizarre, je ne vais jamais dans des forums français.

·
Banned
63 Posts
e vais aux forums (Qui sont en francais) parce ques ce y'est plus facile a parler, et il y a un forum du foot aussi, aved des videos,, et a mon avis c'est tres interessant. Je said le website, et je peut dire, si vous voulez.

1 - 20 of 520 Posts