Xtratime Community banner

1 - 11 of 11 Posts
G

·
Discussion Starter · #1 ·
se sera juste entre nous

payman, steph, j'aimerais comprendre ce qui se passe dans xtratime.
après avoir lu des posts en anglais d'une longueur à me tuer! je pense avoir compris pas mal de choses mais pas tout.
pourquoi shasha est parti exactement?
et êtes vous vraiment brimés en tant que fm?
finalement qui fait la loi ici?

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Lili, vas dans "profile" et rends la fonction "private message" possible comme ça je t'envois des expliquations en privé, je préfère.

·
Legend
17,146 Posts
Lili, cela ne vaut vraiment pas la peine crois moi de perdre ton temps a te prendre la tete avec ces conneries la, car ce ne sont que des conneries, donc laisses beton. Laisse ces cons et cette conne (surtout) de faire ce qui leur plaira, nous on est ici pour discuter de foot et s'amuser, pas pour se prendre la tete avec des histoires a dormir debout. :)

Comme diraient les Inconnus, "ceci ne nous regarde pas!"...:D:tongue::howler::dielaugh::howler:

P.S. Que deviennent les inconnus? Vont ils nous faire bientot Les 3 Freres II? J'ai adore le premier!!!:)

·
Legend
17,146 Posts
Au fait, c'est qui qui a écrit la description de notre forum? Steph, c'est toi?

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Certes. Ma prose est-elle à ta convenance? ;)

A propos des Inconnus, ils deviennent... personne! Ou plutôt tout le monde, banals! Confinés aux émissions de variété où on nous repasse leurs sketchs d'autrefois ou les bonus du DVD! Ô cruelle déchéance! :rolleyes::D:tongue:

Ciao.

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Vous savez Jean-Marc, une clinique c'est avant tout des responsabilités et parfois des décisions à prendre à contre-coeur.

1 - 11 of 11 Posts