Xtratime Community banner

1 - 5 of 5 Posts

·
Legend
17,146 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Just look and meditate:
Titi, 24 goals, Best scorer of the EPL!
Trezegol, 24 goals, best scorer of Serie A!
Cissé, 24 goals, best scorer in France!

I was watching Arsenal's game today against Everton and it just dawned on me, suddenly, this frightening, yet delightful thought of what kind of fire power we have for this up-coming World Cup!:eek::proud::star::star::stuckup:

How many countries can count on so many deadly options as France up front? Not many...:eek::stuckup:

I was reading a Zizou interview on Yahoo.fr http://fr.sports.yahoo.com/020511/5/2l1ty.html and one specific comment from the Maestro, simply says it all:

"Djibril Cissé meilleur buteur français, David Trezeguet meilleur buteur du Calcio, Thierry Henry meilleur buteur (...) d'Angleterre, à eux trois, ils totalisent plus de cent buts dans la saison. Moi, ça commence à me faire peur tous ces grands attaquants! Cela donne de grosses responsabilités au passeur de l'équipe de France...".

Translation: "Djibril Cissé, best scorer in France, David Trezeguet, best scorer of Serie A, Thierry Henry, best scorer of England, between the 3 of them, they tally up more than 100 goals this season. I am starting to get scared in front of all these great forwards! This gives an even greater responsabilities for the playmaker of the French National Team..."

Just WOW!A big freaking WOW!!!:eek:
I doubt that even Italia's wall at the back, can contain for long, this explosive, if not volcanic offensive line of the French. If Leboeuf doesn't make any stupid mistakes at the back, and the rest of the team, plays up to their true potential, we can all be sure of one thing: the cup ain't going nowhere!It will stay for another 4 years in France!!!:star::star::stuckup::proud::cool:

ALLEZ LES BLEUS!
CHAMPIONS DU MONDE!!!AGAIN!!!:star::star:

G

·
tu sais payman, mon rêve ce serait que l'on puisse mettre une super raclée aux italiens, du genre 4.0, histoire qu'ils nous lâchent un peu avec leur prétendue supériorité. mais je dois avouer qu'un but marqué à la dernière minute est assez jouissif quand même:D

·
Legend
17,146 Posts
Discussion Starter · #3 ·
Ou la!!Fais attention à ce que tu souhaites des fois!!!:):tongue:
Moi aussi j'aimerais qu'on leur foute la tannée de leur vie, genre un "petit" 4-0 ou même 5-0 (remarque, je signerais aussi pour un "petit" 3-0)...:howler::tongue::stuckup:

Je vous parie ce que vous voulez, que même aprês une telle raclée, nos amis les Italiens trouveraient quand même un moyen ou un autre pour s'en prendre à l'arbitre, au juge de ligne ou bien, à l'état du terrain ou encore à la circonférence du ballon....;):D:tongue::howler::dielaugh:

ALLEZ LES BLEUS!!!:star::star:
CHAMPIONS DU MONDE!!!!AGAIN!!!:star::star:

·
Defunct
23,341 Posts
Trez, Henry and Cissé.... :dazed:

What if Fifa grant the possibility to play with 2 goalkeepers? :D

·
Registered
109 Posts
lili said:
tu sais payman, mon rêve ce serait que l'on puisse mettre une super raclée aux italiens, du genre 4.0, histoire qu'ils nous lâchent un peu avec leur prétendue supériorité. mais je dois avouer qu'un but marqué à la dernière minute est assez jouissif quand même:D

Oui ça serait super un 4-0 ils se croit trop malgre que vous aussi mais vous étes champions loll et vous le setrais encore je crois même s'il y en a qui disen't que l'Argentine est meilleur mais je vois pas ou loll

1 - 5 of 5 Posts