Xtratime Community banner

1 - 20 of 20 Posts
G

·
Discussion Starter #1
cette fois ci, c'est la bonne, je m'ennuie à mourir et j'ai l'impression que les français ont déserté ce site:(
bisous à tous ceux qui ont eu plaisir à discuter, moi, je rends mon tablier.

·
Legend
17,146 Posts
Lili, Lili, Lili, non pas toi!
Je sais que ces derniers temps, les choses n'ont pas été clean, ici, mais bon, comme on dit, tout est bien qui finit bien.:)
Faut comprendre les gens, la plupart ont les exams qui approchent à grands pas (n'est-ce pas Steph, Leboeuf and co?);). Et puis, si n'est pas l'école, ce sont d'autres choses qui prennent du temps, mais bon, tu verras que ce forum sera l'un des plus visités et populaires d'ici très peu, surtout après les exploits de la bande à Zizou dans les semaines qui vont suivre.:):star::cool::happy:

Alors, Lili, reconsidère ta décision de nous quitter. Sans toi ce forum serait comme les Bleus sans...Zizou!:) :eek: Alors, tu vois comment tu es vitale pour nous tous, autant que Zizou l'est pour les Bleus.:):tongue::happy::star::cool:

ALLEZ LILI!Ne nous quittes pas!:) ;):D
ALLEZ LES BLEUS!:star::star:

·
Registered
14,672 Posts
Yes lili it's just the silence for the storm. Next week it's :star: WC :star:

Don't make me sing "ne me quitte pas" for you ;)

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Lili likes to feel desired, doesn't she !? ;)

Allez, lili, déconne pas quoi ! Qu'est-ce tu nous fais là?
T'être notre mascotte à nous, tu peux pas partir comme ça !

Comme l'a bien dit Payman, c'est la période d'examen là, et moi, comme d'autres, je ne suis pas très actif pour le moment ! Mais tout ça ne dure qu'un temps !

FORZA LES BLEUS !!!! :strong:
FORZA LILI !!!! :kiss::D;)

·
Legend
17,146 Posts
Steph,
Entre nous, c'est qui le viellot-clodo dans ton avatar?::tongue: :eek: :lala: :dazed:

Putain, remet nous la petite Laetitia ou quelque autre belle fille...:)

·
Fuoriclasse
13,912 Posts
Non môssieur! Ce n'est pas un clodo ça, môssieur! :eek::devil::greed:
Quoi, tu connais pas Philippe Albert, le rock ardennais ? Sans déconner !? Demande à Bernard Lama, il le connaît, lui! :tongue:;):dielaugh:
D'ailleurs, tant qu'on y est...
Philippe Philippe Albert ! Everyone knows his name!

Nan sérieux, t'as entendu parler de Philippe Albert quand même, non?

;)

·
Registered
248 Posts
lili ne t'en va pas. Certains (comme moi j'imagine) lisent bcp le forum mais n'ecrivent pas bcp. Bah oui des fois il ne reste plus rien a dire alors je me tais :)
Allez reviens, sinon c clair que ce forum deviendra encore plus desert qu'a l'accoutumée

·
Registered
3,784 Posts
gOD said:
Yes lili it's just the silence for the storm. Next week it's :star: WC :star:

Don't make me sing "ne me quitte pas" for you ;)
You'll be fighting for the top spot on the hit parade with lili's re-re-re-re-release of "Je suis venue te dire que je m'en vais" ;)

G

·
Discussion Starter #12
mais vous vous foutez de moi ma parole!!!:D

for
payman :kiss:
steph :kiss:
amo :stuckup:
julien :kiss:
gOD first post :heart:
gOD second post :brokenheart:
and finally dubh-ban :ass: :D

·
Registered
3,784 Posts
Lili,
go on now, go
walk out the daoor
don't turn around now
cause you're not welcome any more :tongue:

G

·
Discussion Starter #16
ahahahah
well, i have to be at the level!

dubh ban
spece of banane!

oops, i have not the time to finish my poem!
but i i will think about it:D

·
Registered
3,784 Posts
Ok, lili, je me rends compte que, meme plus que Roy Keane, t'es irremplacable et le forum ne peux continuer sans que toi y sois.

Ne serait-ce que pour que j'ai quelqu'un pour me balancer des insultes! :D :flirt:

·
Registered
3,784 Posts
y'en a deux, meme...

G

·
Discussion Starter #20
oui, une faute de grammaire, une d'orthographe et une de style (ne serait-ce que pour que)
mais ce n'est pas grave, qu'en cela part du coeur comme ça et que c'est si spontané:D

1 - 20 of 20 Posts