Xtratime Community banner

1 - 9 of 9 Posts

·
Premier Player
3,328 Posts
Discussion Starter #1 (Edited)
Payman, Lili,

Je vois que vous avez gardé l'avatar que j'avais créé il y a 6 mois... il me paraît obsolète désormais pour plusieurs raisons:
1) on n'est plus champion du monde :(
2) et on ne l'est pas en 2002... (cf. World cup 2002 champ! (sic!))

J'ai donc décidé de l'enlever pour mettre un drapeau Français plus sobre, plus "low profile" quoi....

Maheureusement je ne peux plus faire d'avatars du même accabit (avec des animations, étoiles, etc...) car le programme que j'avais utilisé était un shareware limité dans le temps.

Un pote devrait me passer un autre programme, dès lors, je pourrai recréer un autre avatar avec plus de gueule.

G

·
je veux le même que toi!
je peux?:)

au fait, tu peux jetter un oeil sur la signature de emperor? sa traduction française n'est pas la bonne, tu peux la corriger stp?
vas dans community forum, topic du "chat", merci d'avance:)

·
Premier Player
3,328 Posts
Discussion Starter #3 (Edited)
Bien sûr que tu peux prendre cet avatar Lili!! ;)
Quelle question!!:rolleyes: :howler:

Avant que ces brésiliens de xtratime, qui ont déjà la grosse tête, te rammènent à l'ordre avec l'ancien avatar. :eek:

G

·
pffffff, je m'en fiche! ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je connais la valeur de notre équipe, ya juste à faire une petite mise au point et ça va rouler:)
alors tu peux faire quelque chose pour emperor?, j'aimerais bien qu'il ait la bonne traduction:)

·
Premier Player
3,328 Posts
Discussion Starter #5
C'est fait pour emperor.
Néanmoins, parlant espagnol...je ne suis pas sûr que les traductions anglaises, ni Espagnoles soient correctes.

Je crois avoir compris ce qu'il voulait dire. Dis moi ce que tu en penses.

G

·
oui, la traduction espagnole n'est pas bonne non plus, c'est pour cela que j'hésitais à donner ma traduction.
mais j'ai trouvé sa signature si touchante! que cela me gènait de la laisser comme ça:)

·
Legend
17,146 Posts
lili said:
pffffff, je m'en fiche! ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je connais la valeur de notre équipe, ya juste à faire une petite mise au point et ça va rouler:)
Tout à fait d'accord Thierry...euh, Lili...;):D
Même si le Bresil a gagné cette CM, cela n'enlève rien à la France, qui a malgré ce fiasco total qu'a été cette CM, les meilleurs joueurs du monde et par conséquent, la meilleure équipe du monde!:):proud::stuckup:

Seulement quelques retouches en défense et on sera plus fort qu'avant!

I'm sure that with a full team at full conditions, we can beat even Brasil any day even at the Maracana or at the Murumbi!:):stuckup:
As to Germany? Don't make me laugh!:D:eek::groan:

ALLEZ LES BLEUS!:star::star:

·
Registered
2,893 Posts
I took your avatar to Hypno!
:)

merci copain et allez les blues pour la vie!!!

1 - 9 of 9 Posts